Règlement intérieur
Afin d’assurer la tranquillité et la propreté de l’immeuble, chacun des occupants devra se conformer au présent règlement intérieur.
LE BRUIT
Le volume des télévisions, appareils de musique ne devra pas déranger la journée et être baissé le soir à partir de 22h jusqu’à 7h de façon à ce qu’aucun son ne soit perçu de l’extérieur de l’appartement.
Les appareils ménagers ne devront pas fonctionner le soir après 22h.
Les discussions et déplacements dans les appartements comme dans la cage de l’escalier devront se faire en respectant la tranquillité des autres usagers.
LA PROPRETE
Les parties communes devront constamment être dégagées, aucun des occupants ne pourra y entreposer ses affaires personnelles. Les couloirs notamment ne pourront en aucun cas servir de garage aux motos, vélos ,voitures d’enfants ou autres.
Les occupants ne pourront avoir aucun animal.
Les ordures ménagères doivent être proprement emballées et sorties à l’endroit et à l’heure prévus par le régisseur.
UTILISATION DES FENETRES ET BALCONS
Aucun objet ne pourra être déposé sur le rebord des fenêtres ou accroché aux volets. Les pots de fleurs devront reposer sur des dessous étanches de façon à ce que l’eau ne se répande pas. Il ne pourra pas être étendu de linge aux fenêtres.
ABSCENCE DES OCCUPANTS
En cas d’absence prolongée, tout occupant devra s’arranger pour rendre possible l’accès de son logement en cas d’urgence en donnant au propriétaire ou son représentant le nom d’une personne qui soit facilement joignable.
ANTENNES ET PARABOLES
L’installation d’antenne individuelle ou de parabole ne pourra pas être autorisée .
DEGRADATIONS
Chaque locataire est responsable de toutes les dégradations faites dans son appartement comme aux parties communes de l’immeuble qui proviennent de son fait ou de ses visiteurs comme de ses objets personnels.
BOITES AUX LETTRES
Les occupants se déclarent satisfaits du système actuel de réception du courrier . Ils font leur affaire personnelle de leurs relations avec le service de la poste concernant tous les problèmes de distribution du courrier.
Le Propriétaire.